750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Escalope en papillote

Bonsoir tout le monde !

 

Une nouvelle recette ce soir encore très rapide à faire (bon ne pas à faire au dernier moment car 30mn de cuisson quand même).

J'ouvre de nouveau le magazine Marmiton, si vous ne l'avez pas encore fait, aller chez votre marchand de journaux, vous ne le regretterez pas !!! (non, je n'ai pas d'action chez Marmiton :p) mais vraiment il y a pleins, pleins de recette sympas à faire !!

 

Donc ce soir : escalopes en papilotte, c'est parti :

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet (ou dinde)

- Pulpe de tomate (j'ai mis grosso modo 3 càs par papillote)

- 2 càs de crème fraiche épaisse)

- 2 càc de moutarde (j'ai mis 1 càs)

- paprika (selon le goût)

- herbe de provence, sel et poivre

J'ai rajouté sur le dessus des escalopes 2 rondelles de tomates

 

Préchauffez le four à 170°c (therm 5/6). Dans un bol, mélangez la crème fraiche, la moutarde et le paprika.

Disposez les escalopes sur un carré de papier sulfurisé (assez grand, ne vous faites pas avoir comme moi :p) et recouvrez-les de crème au paprika. Ajoutez la pulpe de tomate autour. Saupoudrez d'herbe de provence, salez et poivrez. Disposez les rondelles de tomates.

Fermez les papilottes et enfournez-les pour 30mn environ.

IMG_1621

Je l'ai servie avec des pennes. L'escalope est ultra moelleuse, la sauce super bonne !! et en plus pas trop cher !!!

 

IMG_1622

BON APPETIT !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ma foi, ça m'a l'air encore très bon tout ça ;0)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité