750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

spaghettis bolognaise

Bonjour tout le monde !!!

 

Peut être un des derniers dimanche ensoleillé, alors pourquoi passer son temps dans la cuisine ?? Zou, encore un petit tour sur le blog "Goûte moi ça" !! 

Une nouvelle fois une recette rapide à réaliser, avec des ingrédients que nous avons tous dans nos placards, et puis ... une bolo maison c'est toujours bien meilleur que la bolo en pot :p

 

Ingrédients pour 1 gros pot :

- 150g de boeuf haché (surgelé pour moi)

- 2 oignons (j'en ai mis qu'1)

- 1 grosse boite de tomates pelées

- 1 petite boite de concentré de tomates

- 2 gousses d'ail

- 1 cube de bouillon de volaille

- 1 cuillière à soupe de sucre en poudre

- huile d'olive, herbes de provence

 

Faire revenir dans l'huile d'olive les oignons finement émincés puis ajouter la viande hachée émiettée. Faire saisir pendant 10mn.

Ajouter les tomates pelées concassées et leurs jus, le concentré de tomates, l'ail hâché, le cube de bouillon de volaille, le sucre et les herbes de provences.

Laisser mijoter pendant 30 mn environ.

 

IMG_1620

Parsemées de coupeaux de parmesan, ces spaghettis sont juste MMMHHHHHHHHHHHHHHH BON APPETIT !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
oui je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, mon lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. merci par avance et bon dimanche am. bisous
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité