750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

CONCOURS AFTOUCH

Bonjour tout le monde !!

Et voilà, pour la 3ème année le concours AFTOUCH CUISINE a débuté ... avec un peu de retard je m'y suis inscrite ...

Alors si vous aimez mon blog, si, je l'espère quelques unes des recettes publiées vous ont fait plaisir, vous ont donné envie, faites un petit tour sur le site, une inscription très rapide et hop vous votez pour mon blog.

En plus vous y découvrirez pleins d'autres blogs tous très appétissants !!!!

Un simple clic sur l'image ci-dessous et le tour est joué

 

blogsculinaires2012

Le concours a lieu jusqu'en janvier 2012, ça me donne une encore meilleur raison de poster plus souvent des recettes !!!!

Merci à vous tous pour votre participation, votre venue et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir !!! surtout si vous avez testé des recettes

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité