750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
18 avril 2011

salade printanière

Bonsoir tout le monde !!!

Avec ces beaux-jours , quoi de mieux le soir qu'une bonne grosse salade ???!!!!

Bon évidemment ce n'est pas pour les ingrédients que je vous mets la recette, mais pour la sauce. Je l'ai piquée dans le nouveau Guide cuisine.

Ce sont des ingrédients pour 4 normalement, mais comme nous sommes de gros mangeurs et que nous n'avions qu'une salade comme plat principal, j'ai gardé les proportions pour nous deux lol

Ingrédients pour la sauce :

- 4 càs de mayonnais

- 2 càs de crème fraiche

- 1 càc de moutarde

- 1 càc de vinaigre de cidre

- 1/2 échalote

- ciboulette, sel, poivre et pincée de piment d'espelette

Mélangez tous les ingrédients dans un bol et versez le tout sur votre salade.

La mienne était composée de feuille de chêne rouge, 2 tomates, 1 boule de mozarella, 1 avocat, chèvre, reste de poulet rôti froid, 1 oignon nouveau.

P1050183

Alors je sais ce que vous allez me dire "ce n'est pas très léger comme sauce" !!!! okkkkkkkkk mais c'est tropppppppppppp bon, et puis on peut très bien prendre de la mayo allégée et de la crème fraiche légère !!!

 

Bonne soirée à vous et peut être que vous serez comme moi devant M6 avec la nouvelle émission "Cauchemar en cuisine" (remake de l'émission de Gordon Ramsay), histoire de voir si ça vaut l'original !!!!

Publicité
Commentaires
N
ce que vous voulez ;) <br /> <br /> vous pouvez prendre exemple de ce que j'ai mis dans la suite de la recette pour la mienne :"La mienne était composée de feuille de chêne rouge, 2 tomates, 1 boule de mozarella, 1 avocat, chèvre, reste de poulet rôti froid, 1 oignon nouveau."
C
ben à par la sauce on mange quoi ?
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité