750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

curry de crevettes au lait de coco

Bon noël c'est bien beau, mais il faut quand même manger entre chaque recherche !!!

Et comme d'habitude, un petit plat vite fait, pas cher et avec ce qu'on a dans le placard

Ingrédients pour 4 :

- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 càs de curry
- 300g de crevettes
- 200ml de lait de coco
- 1 citron vert
- 3 tomates pelées

Mixer l'oignon et l'ail pour faire une pâte. Ajouter le curry et faire revenir le tout dans une poêle avec 1 càs d'huile.
Couper les tomates pelées en petits cubes et rajouter dans la poêle avec la lait de coco.
Faire bouillir 5 mn.
Rajoutez les crevettes et les pommes de terre qui ont été préalablement cuites à l'eau.
Faire bouillir le tout encore 10mn et servir.

P1040608

Cette recette est tirée de "Guide cuisine chaque jour"

P1040612

Publicité
Commentaires
B
je disais bien "avec ce qu'il y a dans le placard" et comme je déteste le riz... il n'y en n'a pas ...<br /> tu n'as pas aimé, aucun problème
M
franchement, pas terrible... pommes de terre/crevette un peu lourd... non,non, je ne referai pas !!! désolée !
P
Un régal!
C
une petite sauce que j'aime beaucoup...
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité