750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

sandwich roquefort/poires

Bonsoir tout le monde !!!

Et voilà l'épisode neigeux est terminé, nous pouvons nous remettre à nos menus de noël !!!! voici donc la suite des idées apéritives et d'ailleurs celle là je la garde !!!

Ingrédients pour une vingtaine de toasts :

- 1 poire comice
- 1 roquefort
- pain d'épice

Découpez la poire en tout petits cubes, émiettez le roquefort et mélangez le.

Tranchez la tranche de pain d'épice en deux, tartinez sur l'une de poire et de roquefort et déposez sur le dessus l'autre.

Et voilà le travail, tout simple et super bon !!!!! J'ai trouvé la recette sur internet, mais je ne me rappelle plus où, alors si jamais l'auteur passe par ici, merci c'est trop bon !!!!!

P1040565

Par contre la prochaine fois, je ferais griller le pain d'épice pour apporter plus de croustillant.



Publicité
Commentaires
L
Je garde l'idée !!! Belle association !!!Merci ...
C
ça me plaît !
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité