750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
30 juin 2010

milkshake nutella

Bonjour !!!!!!!!!

Quand j'ai une "période", elle dure !!!! donc je continue dans le milk shake !!

Ingrédients pour 2 verres :

- 3 càs de nutella
- 2 boule de glace
- 1 petit càs de sucre glace
- lait

Et voilà, vous faites comme le précédent !!!!! mettez le nutella, la glace et le sucre dans le blender, vous mixez et vous versez petit à petit le lait (plus vous le voulez liquide, plus vous versez de lait)

P1030926

Publicité
Commentaires
H
hum ça donne envie!
M
Je suis fan de milkshakes et au nutella je n'ai jamais tenté :)
A
super gourmand ! un délice ;-))
A
nutella tu me prend par les sentiment lol j'adore
J
hum et banane, nutella un vrai régal =D<br /> gros bisous
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité