750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
2 juin 2010

soupe de champagne

Pour fêter le retour du soleil (en espérant que ça dure), rien de tel qu'un bon cocktail !!!!!

Par contre, quand on a des petits moyens, on remplace le champagne par un mousseux !!!

Ingrédients pour 4 personnes (2 verres chacun)

- 1 bouteille de champagne mousseux (j'ai pris du café de Paris)
- 1 louche de cointreau
- 1 louche de sucre de canne ( si vous avez du sirop de canne c'est mieux)
- 1 citron vert

La veille dans un saladier faites mariner le cointreau, le sucre et le citron en remuant de temps en temps.

Juste avant de servir, vous n'avez qu'à verser dans le saladier la bouteille bien bien fraiche, mélanger et déguster.

J'adore cet apéritif, par contre, il faut y aller doucement, ça monte vite à la tête !!!!

31822_1198740067277_1791799485_394997_3180802_n

Désolée pour la médiocre qualité de la photo :(

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet aperitif je l'ai deja fait plusieurs fois et a chaque fois je me regale!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité