750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Trio des tropiques

oui je sais, je sais, j'ai déserté depuis 15 jours ...
mais j'ai une toute petite excuse, je suis partie une semaine dans ma famille en normandie 
et
MON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!

Alors pour me faire pardonner rien de tel qu'un petit plaisir sucré vite fait, bien fait !!!!!

Ingrédients pour 4 :

- 1 mangue
- 4 kiwis
- 200g de fromage blanc
- 5càs de sucre glace
- 2 càs de miel liquide
- 1 càs de jus de citron

Epluchez la mangue et coupez la  en cubes. Ensuite mixez la avec 2 càs de sucre glace. Une fois que la purée est faite, disposez la dans 4 verrines et mettez au frais.
Mélangez le fromage blanc, le miel et le citron. Faites une 2ème couche au dessus de la mangue et remettez au frais.
Epluchez et coupez les kiwis en cube, mixez les avec 3 càs de sucre glace.
Disposez la purée de kiwi en 3ème couche, au-dessus du fromage blanc et remettez au frais pendant 1h.

Il ne vous restera plus qu'à déguster !!!!!!

P1030648

et n'oubliez pas vous avez encore un mois pour voter (en cliquant sur l'icône)
si ce petit blog vous fait de l'oeil de temps en temps

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
L
simple et rapide, j'adhère !!!
H
ça me tente bien ça ... Après un repas copieux, ça passe bien, c'est frais et léger ! Bonne idée !
G
légère et jolie ,j'adopte ta recette
L
J'adore, c'est léger et gourmand à la fois. Ton absence est toute pardonnée:-)
L
quel joli trio!!! un belle verrine bravo!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité