750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
20 février 2010

déclinaisons autour du nutella

Que faire d'un gros pot de nutella à part le manger à la cuillère ??????
Allez un peu d'imagination et c'est parti pour 3 mousses sans se culpabiliser (ou un peu moins en tout cas)

Mousse au nutella
- 25cl de crème liquide épaisse
- 100g de nutella

Faire fondre le nutella dans la crème en remuant bien. Une fois que le nutella est bien fondu, versé le tout dans un bol et le mettre minimum 3h au frigo.
Une fois que c'est bien réfrigéré, monter la mousse au batteur électrique.

Il ne reste plus qu'à laisser libre cours à son imagination.

- 1ère verrine : j'ai mis dans la mousse des grains de chocolat.

- 2ème verrine : j'ai disposé au milieu de la mousse des spéculoos émiettés

- 3ème verrine :  j'ai écrasé mes meringues (recette précédente) et inséré une couche au centre de la verrine.

Remettez au frigo une bonne demie heure et régalez-vous !!!!!!

S6000897

Publicité
Commentaires
A
hum moi le nutella j'adore alors je prend tout
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité