750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
20 février 2010

meringues

Hier soir j'ai eu envie de faire un dessert créatif, mais pour ça j'ai besoin de meringue.
Allez hop, en 2 temps, 3 mouvements, c'est parti pour des petites meringues !!!

Pour une vingtaine de petites meringues :

- 2 blancs d'oeufs
- 140g de sucre en poudre.

Monter les blancs en neige, une fois qu'ils ont commencé à prendre, verser le sucre en pluie et continuer de battre. Vos blancs doivent être bien brillants et bien lisses.
Mettre les blancs dans la poche à douille et disposez en petits tas sur du papier sulfurisé.
Mettre dans le four préchauffé à 110°c, porte entrouverte, pendant 40 mn

Et voilà le travail

S6000896


Publicité
Commentaires
N
j'adore les meringues, merci pour la recette, je vais la tester dans la semaine je crois :)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité