750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Quiche Lorraine

Demain midi, vacances oblige, nous faisons un repas au boulot
Chacun amène quelque chose.
Je suis chargée de la quiche et du cake salé.

 

Voici donc la recette quiche lorraine de la quiche que je prend toujours sur marmiton, elle est parfaite.

Seule petite différence, je ne fais pas revenir mes lardons, mais je les fais blanchir dans une casserole. Une fois qu'ils sont tous remontés à la surface, je les égouttent.

Je trouve que comme ça qu'on sent mieux la viande des lardons.

 

P1030007

Publicité
Commentaires
L
Un grand classique indétronable !
F
Non, la recette parfaite de quiche lorraine, c'est celle de ma grand mère.....y'a plus de viande que de crème....mdr....j'arrive JAMAIS à la faire comme elle....snif...
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité