750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

soupe de fraises

Allez on essaye d'accomoder les restes.
Les fruits c'est bien, mais en les arrangeant un peu c'est encore mieux.
Je ne vais pas vous faire une liste d'ingrédients,
j'ai vraiment fait avec ce que j'avais sous la main.
Evidemment vous faites aussi en fonction de vos placards.


Je mixe les 400g de fraises qui me restait au congélateur. Je rajoute dans le blender une boule de glace à la mûre "La Laitière" (je la trouve pas terrible, faut bien que je l'écoule), le jus d'un citron et 3 càs de sucre glace.

Après je fais la chose la plus ennuyeuse,  passer ce coulis au chinois histoire de supprimer les grains.

J'ai versé dans des verres et hop au frais !!!!

Il me restait 2 abricots, je les ai coupé en tranches et je les ai fait revenir dans du beurre et du sucre vanillé. Bon histoire d'avoir un peu plus de goûts j'ai rajouté une larme de rhum dans la poêle.

Je dresses ces morceaux sur la soupe froide et mmmmhhhhh


P1020908

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! Cette petite soupe de fraises, parfaite en cette saison, je vais la faire en version framboises je pense, j'ai aussi une glace à écouler!<br /> Biz
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité