750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Toasts à la fourme sucrée

Encore une petite idée pour utiliser ce fromage.

Ingrédients :
- baguette
- huile d'olive (parfumée à la truffe pour moi)
- fourme d'ambert
- miel liquide

Placez les toasts huilés sous le grill du four. Une fois qu'ils sont toastés, disposez des tranches de fourme et recouvrez les de miel.

P1020687

Publicité
Commentaires
D
la tournure des photos, on s'en fout! pis y a pas besoin d'etre informaticien pour les mettre dans le bon sens il me semble :P
S
t'as pas fait appel à ton frère adoré et informaticien pour remettre les tofs dans le bon sens !
C
Ca a l'air super bon, et moi je suis comme tes copines, dégoûtée d'avoir loupé la foire de paris (j'avais peur qu'il y ait trop de monde...).<br /> Ce sera pour l'année prochaine!
T
ben, tu as du utiliser toute ta fourme.....
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité