750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
1 avril 2009

plateau fromage

Rentrés tard du boulot, il faut faire les courses, fatigués, foot à la télé ......................

Ce soir je ne fais pas à manger. On voulait le faire depuis longtemps, c'est le bon jour pour se laisser tenter, résultat = on se fait un plateau fromage !!!!!!

Bleu d'Auvergne - Saint Nectaire - Pélardon - Palet de chèvre - Epoisse

accompagnés par

confit de poires au sauternes - confit de mirabelles au riesling - confit de figues aux raisins

Alors évidemment, pour les calins torrides après, pensez à vous laver les dents avant sinon bonjour les dégâts lol

modif_fromage

Publicité
Commentaires
K
miam,miam, rien que de lire le post, ça me donne envie d'en manger !
F
ton époisse est ridicule, j'suis sûre que t'as du le payer la peau des fesses ! mdr....<br /> et oui,il manque, comté, cancoillote, que les BONS fromages de chez MOI :-P<br /> je plaisante, tout est une histoire de gout bien entendu ;-)<br /> bisous ma bourrique
B
voilà c'est fait et je DETESTE I PHOTO !!!!!!!!!!!
S
Surtout la photo... il va falloir que je te donne des cours sur iPhoto !<br /> <br /> Il manque un Beaufort ou un Comté, ou plutôt un Cantal ou un Salers pour rester dans ta tendance auvergnate :)<br /> <br /> ++
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité