750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Repos de la guerrière

Et oui aujourd'hui pas besoin de se triturer la tête pour savoir ce que je vais faire à manger à bbd'amour, ce midi on mange chez sa maman !!!!
Au menu "plats mauriciens" !!!!! Et oui mon baba est métisse, et j'aimerais réussir à lui faire des plats de chez lui, donc je vais en profiter pour faire une opération "chipage de recettes" !!!!!

- Rougail saucisses
- Achards de légumes (ça c'est spécialement pour une copine qui cherchait la recette un jour)
- Cari poulet
- Bryani etc ......

Ce midi se sera un "Mine Frire", première fois que j'en mange, je prendrais des photos et je vous dirais ça.

Il s'agira d'un de mes futurs challenges (avec les macarons) réussir à faire de la cuisine mauricienne.

Allez il est temps de se préparer, je vais mettre un pantalon ample parcqu'en général la peau du ventre est vite tendue lol

Bon dimanche à tous, reposez vous bien, profitez bien de la journée et pas de bêtises !!!!!!!!!! (ou alors juste un petit peu)

pereyb_re

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité