750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
21 mars 2009

La mer sucrée / salée

Je vous propose une entrée toute simple que je réalise lorsque je n’ai pas d’idées et pas trop de temps.
Par contre vous n’aurez pas de quantités exactes, je la fais toujours au pif (oui je suis très approximative comme fille lol).

Ingrédients :
- pamplemousse
- saumon fumé
- crevettes roses décongelées
- surimi
- coriandre/ciboulette
La sauce
- crème liquide
- jus du pamplemousse

Comme je ne sais pas éplucher à vif un pamplemousse, je ne me casse pas la tête, j’ai une cuillère dentelée et j’ôte les quartiers de pamplemousse grâce à elle (ne nous compliquons pas la vie).

Dans une assiette creuse, commencez par mettre le pamplemousse et ensuite ajoutez les autres ingrédients simplement.
Pour la sauce, dans un petit bol, versez la crème et le jus, mélangez et rajoutez l’un ou l’autre selon votre goût.
Histoire de donner une petite note de verdure, je rajoute coriandre et ciboulette.
Le résultat est une petite chose légère, fraîche et rapide à réaliser pour ceux qui aiment le sucré/salé.

entr_e_de_la_mer

Publicité
Commentaires
T
la prochaine fois que tu fais cette recette, ben tu noteras les doses car ta blonde préférée a besoin de les connaitre :-P
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité